Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:41

Voici la première chose faite avec le "coudre c'est facile" de ce mois-ci, la surchemise pour enfant.

Je l'ai faite pour Marius, en 6 ans. Il ne fallait pas moins pour la largeur des épaules mais les manches sont longues. Bref le modèle n'est pas trop compliqué mais quelques petites modifications sont à prévoir...

Je voulais faire la même pour Léonard mais je pense que je vais essayer de trouver un autre modèle!

 

  veste marius-copie-1

Mais bon elle est portable quand même ;-)

 

Je ne sais pas si il y a un changement de lune aujourd'hui, mais les enfants sont insupportables, alors j'y retourne pfff !!!

Bon aprèm'

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est mignon tout plein !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok je lui dit, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non ça n'a rien fait de spéciale mit à part le faite de faire quasi nuit blanche et de ne pas être pas en forme de la journée!elle n'est pas décidée, tu lui a dit d'attendre alors elle t'écoute lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dis lui que j'ai pesque fini, elle peut arriver! Bon courage, c'est la fin ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh je trouve que ça lui va super bien , il a la classe dedans.ça lui va comme un gant!<br /> le changement de lune c'était hier soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... ah tout s'explique alors ;-)  et pour toi ça n'a pas fait effet le changement de lune... elle n'est pas décidée à pointer le bout de son nez la puce?<br /> <br /> <br /> <br />