Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 09:46

Mon pôv'tit blog, je le délaisse :-(

Difficile de prendre le temps de le tenir à jour depuis que j'ai rencontré Monsieur Facebook! Il est tellement réactif, tellement interactif même, que j'ai du mal à trouver beaucoup d'intérêt à le continuer. Mais comme je sais que certaines personnes qui me suivent (ou me suivaient, il y a dû y avoir de la désertion depuis) n'utilisent par Facebook voici un petit panel de mes cousettes:

Pour mon homme une chemise style vareuse et la gavroche

Blog à l'abandon

Une autre pour mon grand Loulou

Blog à l'abandon

Des cadeaux d'anniversaires et des commandes de sacs à dos pour enfants

Blog à l'abandon
Blog à l'abandon
Blog à l'abandon
Blog à l'abandon
Blog à l'abandon
Blog à l'abandon
Blog à l'abandon

Pour les adultes, il y a eu des petits sacs remplis de caramels au beurre salé maison

Blog à l'abandon
Blog à l'abandon

Il y en a eu beaucoup plus, pour la fête des mères, pour les enseignants des enfants... mais je ne prends pas toujours de photo

Et puis toutes les commandes:

une kallounette

Blog à l'abandon

Une seconde toujours disponible à la vente suite à une petite incompréhension avec la cliente

Blog à l'abandon

Et la suite arrive très très bientôt, si je vous jure!

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Blog et FB pour moi c'est complémentaire. Sur le blog on disserte un peu plus et la bavarde que je suis y trouve son compte ;o) J'avais tout vu mais bravo encore !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la vareuse !
Répondre
L
Merci Marick ;-)