Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 10:22

Oui ils sont de saison même si au moment où j'écris il pleut sans cesse!

Bref une cliente voulait que que je lui fasse un grand sac pour aller à la plage. Le cahier des charges était:

- de la couleur, beaucoup de couleur

- que le sac soit grand pour pouvoir y mettre au moins deux grands draps de plage

- avoir une poche pour y ranger un livre

- pouvoir y mettre une grande bouteille d'eau

- qu'il se ferme par un zip pour ne pas laisser entrer le sable

- une grande bandoulière

Voici donc ce qui je lui ai cousu:

Les sacs de plage
Les sacs de plage

J'ai ajouté une poche sur le devant fermée par pressions en résine pour le téléphone portable, les clés...

Les sacs de plage

Grande fermeture Éclair sur le dessus

Les sacs de plage
Les sacs de plage

Une poche élastiquée sur le côté pour la bouteille d'eau

Les sacs de plage

Et porté pour se rendre compte de la taille.

Du coup le sac a bien plu et un 2ème m'a été commandé.

J'ai changé quelques tissus pour que l'ensemble soit différent:

Les sacs de plage
Les sacs de plage
Les sacs de plage
Les sacs de plage
Les sacs de plage

Je ne sais pas chez vous mais ici ce n'est pas aujourd'hui que ces sacs vont pouvoir servir :-(

Bonne journée quand même ;-)

EDIT

Pour ceux qui sont intéressés, j'organise une vente de snoods (tours de cou) sur Facebook à prix réduits! Beaucoup sont déjà partis mais il reste encore des modèles pour homme, femme et enfants au prix rond et unique de 10€ (+ les frais de port)

Allez y jeter un oeil, c'est ici:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime énormément.<br /> Serait il possible d'en commander un?
Répondre
L
bonjour, oui bien sûr. Vous pouvez me contacter par mail aufildelaforge@gmail.com ou via Facebook, Laurence Aufildelaforge
M
Super, j'adore ! :)<br /> Bises Laurence
Répondre
L
Merci Delphine, bises ;-)