Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 21:58

La kallounette est vraiment l'article que j'aime beaucoup coudre et, par chance, j'en ai eu quelques unes en commande ces derniers temps ;-)

J'ai plusieurs clientes qui sont dans le monde de l'équitation et qui veulent offrir un modèle en rapport avec leur passion,il y a donc déjà eu celles-ci:

Kallounette quand tu me tiens
Kallounette quand tu me tiens

Depuis on m'en a demandée une dans les tons rose et écru:

Kallounette quand tu me tiens

Pour la seconde, c'était un peu différent, il s'agissait de représenter la casaque du futur papa, voici donc ma version

Kallounette quand tu me tiens

La casaque

Kallounette quand tu me tiens

Et ma version.

La suivante, pour une petite fille à naître très prochainement

Kallounette quand tu me tiens

Cette dernière aura d'ailleurs le sac à langer, le protège carnet de santé, le matelas à langer et le doudou assortis

Kallounette quand tu me tiens

Celle-ci encore qui sera un cadeau

Kallounette quand tu me tiens

Celle-ci encore

Kallounette quand tu me tiens

Et la prochaine est déjà commencée

Je rappelle que tout mes modèles sont uniques, je crée tous mes appliqués, mais que la Kallounette a été créée par Kallou

A bientôt les copinautes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Rho la la, tu es la reine des kallounettes !!! Bravo !!!
Répondre
L
Je ne sais pas si je suis la reine des Kallounettes Sylvie, mais une chose est sûre, j'adore les faire ;-)
N
Quelle belle collection ! Couleurs éclatantes ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
L
Oui en fait c'est à l'auteur du blog de cliquer sur le pictogramme de la NL pour qu'elle soit envoyée, ça ne se fait plus automatiquement... je ne suis pas trop fan de cette nouvelle version moi :-( Bisous
N
Je l'ai reçue sans me réinscrire... Normalement quoi ;o) Mais sur d'autres blogs qui ont migré sur la nouvelle version d'OB je ne reçois plus, même après m'être réisncrite... Mystère !!! <br /> Bisous
L
Merci Nadine ;-) Tu reçois à nouveau ma news letter ou tu t'es réinscrite? J'ai l'impression qu'elle n'est plus envoyée aux abonnés...