Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:08

Le facteur est passé!!!

Et que m'a-t'il apporté? Un paquet de C'est pour qui?

Et dedans, les quelques trucs que j'avais commandés et ma petite surprise gagnée à son jeu:

 

  IMG_3323-copie-1.jpg  ça donne ça ;-)  Merci beaucoup Laëtitia!

 

Alors voilà, je me suis dit qu'à mon tour j'allais passer le flambeau... et j'organise mon petit jeu à moi!

 

J'ai donc utilisé quelques trucs gagnés et quelques trucs à moi et j'ai fait ça:

 

doudous-jeu-1.jpgdoudous-jeu-2.jpg

 

  Petite modif' au jeu, j'ai rajouté 2 autres doudous, à vous de choisir ;-)

 

Le principe est le même que partout, à savoir vous laissez un petit commentaire si vous voulez participer, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter et du coup, vous doublez vos chances de gagner et vous passez le message sur votre blog si vous en avez un. Trop facile hein?

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 2 juin, minuit pétante, et les petites mains innocentes de mes enfants tireront au sort le nom de la gagnante, ou du gagnant, le 3 juin, jour de mon anniversaire ;-)

La gagnante, ou le gagnant, choisira alors le doudou qu'il veut.

 

Voilà... j'espère que je ne vais pas me prendre un bide lol

Bonne chance

 

  LES PARTICIPANTS:

 

Patou (x2) - Isa - C'est pour qui (x2) - Syl19 (x2) - Selenia - Fred, Céline & Ilio - Arthur - Titiliana (x2) - Syl (x2) - Cerise (x2) - Régine C.(x2) - Sandy (x2) - Marie (x2) - Elephunk (x2) - Carla - Picassolange - Sonia (x2) - Bluelullaby - Ti Molokoy - MuMu - Béa - MamieFrance - Sandrinette - Nellie (x2)  - pOmme (x2) - Tortue  -  Shookette  -

Un petit jeu aussi  ici 294229.jpg pour gagner une bague, une trousse ou une toile

Et  chez la boîte à Malix, à gagner des coupons de tissus 64432393 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ce concours ! sont tres mimi ces doudous et donc je tente ma chance avec plaisir ! je fais suivre ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci, je t'inscrit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je tente ma chance .<br /> je programme un article pour ce soir.<br /> bonne nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté merci<br /> <br /> <br /> Désolée ton lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel joli jeu<br /> je tente ma chance pour mon petit dernier et je choisis le 1<br /> merci<br /> mon article est fait<br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-jouons-75402469.html<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, je note<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je tentes ma chance, je viens de mettre un article sur mon blog et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne chance<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aller je tente ma chance et je mets un article sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je note ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma petite fille trouve vos doudous plus jolis que le sien aussi je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, je vous inscrit tout de suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli travail, compliments.Blog bien attrayant.<br /> Bonne continuation.B.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien! Merci mille fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super chou !<br /> je participe avec plaisir et passe l'info sur mon blog<br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis pourtant inscrite a ta newletter mais je n'ai pas de *2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Autant pour moi, je n'avais pas fait le rapprochement avec l'adresse mail! Je rectifie illico ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez je joue des bisous :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh t'es mignonne!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! moi je craque pour ton doudou bleu aux croix, je me suis donc empressée de préparer un petit article pour mon blog, par contre il paraitra le 29 mai (mais tu peux d'ores et déjà le<br /> visionner ici : http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-un-doudou-a-etiquettes-a-gagner-74594460.html) gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et je note ta participation! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikooo<br /> <br /> Mais bien sur que je participe a ton grand jeu ! Liyoko serai ravi d'avoir un nouveau doudou avec étiquette (elle adore les étiquettes) et celui avec le gros poisson plairait bien à maman !<br /> En tout cas c'est super chouette ce que tu fais, pleins d'originalité, de couleurs, ....<br /> <br /> Aller Léonard ou Marius, tirer le bon numéro !!!!!<br /> <br /> bisous a vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, je découvre ton blog et j'en profite pour participer. Tu peux voir mon article ici :<br /> http://leblogdaurelia.blogspot.com/<br /> Passe aussi voir mon blog créatif en cliquant sur picassolange. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai sans faute!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi moi je joue ils sont trop mimi les doudous!!!!j'ai invitée les copines à nous rejoindre!<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je participe pour ma fille, c'est trop mimi!!<br /> je file m'inscrire à ta newletter<br /> et bravo pour ton travail, c'est chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tente ma chance pour ton petit jeu :je choisis le n 4!<br /> mais ils sont tous beaux<br /> je n'ai pas de blog<br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil... et c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je tente ma chance et m'inscris à ta newsletter.<br /> je programme un article pour demain.<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour ce jeux je participe avec plaisir ^^ je me suis inscrite à la newsletter et je partage ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21114642<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'ai pas de blog mais je m'inscris volontier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK merci<br /> <br /> <br /> <br />