Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 08:34

... ou presque!

 

Comme je vous le disais hier j'ai cousu des étuis pour chéquiers, porte-monnaie, bandeaux... pour l'expo-vente de samedi

C'est parti en images:

 

Les bandeaux pour fillettes:

 

28-mai-2013-bandeau-fillette-1--3-.png

 

28-mai-2013-bandeau-fillette-2--3-.png

 

Les bandeaux pour femmes:

 

14-mai-2013-bandeau-1--3-.png

 

14-mai-2013-bandeau-2--3-.png

 

14-mai-2013-bandeau-3--3--.jpg.png

 

14-mai-2013-bandeau-4--3-.png

 

28-mai-2013-bandeau-1--3-.png

 

28-mai-2013-bandeau-2--3-.png

 

28-mai-2013-bandeau-3--3-.png

 

Les étuis pour carnets de chèques:

 

24-mai-2013-porte-chequier-1--2-.png

 

24-mai-2013-porte-chequier-2--2-.png

 

24-mai-2013-porte-chequier-3--2-.png

 

24-mai-2013-porte-chequier-4--2-.png

 

24-mai-2013-porte-chequier-5--2-.png

 

Les porte-monnaie dont certains sont assortis aux étuis à chéquiers:

 

31-mai-2013-ensemble-porte-chequier-et-monnaie-1--2-.png

 

31-mai-2013-ensemble-porte-chequier-et-monnaie-2--2-.png

 

31-mai-2013-ensemble-porte-chequier-et-monnaie-3--2-.png

 

31-mai-2013-ensemble-porte-chequier-et-monnaie-4--2-.png

 

Les porte-monnaie seuls:

 

31-mai-2013-porte-monnaie-1--2-.png

 

31-mai-2013-porte-monnaie-2--2-.png

 

Ouf! Voilà vous avez presque tout vu!

Quand le temps sera un peu plus clément je ferai des photos du blouson que j'ai cousu pour mon Marius...

 

Bon je file j'ai encore plein de choses à préparer! Bonne journée les copinautes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle production! Magnifique!<br /> A très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandra et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien ! Tu n'as pas chômé !<br /> Bon courage, re-bonnes ventes et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas chômé et re-merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
au fait,un nouveau logo sur tes étiquettes?sympa...des p'tits pois,des p'tits pois,encore des p'tits pois...moi ça m'va!de la couleur sur les bandeaux pour exhorter le soleil à faire son<br /> apparition;des fleurs en relief,c'est mieux.ah!et ce tissu imprimé"ballons",canon!associé à cet autre imprimé à fleurs,c'est de la bombe bébé!je me répète mais c'est un coup de coeur pour moi!je<br /> serais bien venue te voir à écuillé mais c'est quand même pas à côté.on ira peut-être voir tes loupiots plutôt.bonne vente,que le soleil soit avec toi!biz
Répondre
L
<br /> <br /> Non les étiquettes datent mais je les avais oubliées dans un coin ;-) Et le soleil était bien là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
waouh quel production!!!j'adore a peu près tout hi,hi,hi mais je suis un peu loin domage!!!en tout cas bonne chance pour ta vente:)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwen ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh bien c'est pas mal tout ce que tu as fait, si avec tout ça, tu ne vends rien je ne comprend pas! je te dit encore merde pour demain, et je suis sûr que ça va marcher<br /> <br /> bisou et à lundi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />