Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 12:53

Chose promise...

Voici donc la seconde écharpe pour mon autre loulou:

 

12-octobre-2011-echarpe--3-.jpg

 

Marius a finalement décidé de prendre la verte et Léonard en a voulu une dans les tons bleus. Elle est donc faite de la même manière, à savoir un côté en polaire et l'autre en patchwork.

Ils sont parés pour affronter l'hiver mes loulous ;-)

 

Pour mon jeu c'est toujours ICI et vous pouvez encore gagner ça:

 

20 septembre 2011 sac (6)

 

Bonne journée ;-)

 

EDIT:

 

Un jeu aussi chez Laetibricole avec un superbe sac à gagner

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est top cette echarpe<br /> et tes petits mannequins sont trop trop chou !!<br /> j'aime beaucoup leur prénom<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pomme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la bleue est plus harmonieuse.en tout cas elle ne passe pas inaperçue!coton pour trouver la tenue qui va avec!j'adore le concept de patchwork mais à porter c'est délicat!pourquoi pas une housse de<br /> coussin,un couvre-pied...de quoi j'me mêle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'hiver les gars ont tous les deux un blouson très foncé et uni alors pour l'écharpe pas de problème ;-)<br /> <br /> <br /> Les couvertures j'y pense aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah géniale ton écharpe. Et bien là au moins, i n'y aura pas de jaloux. "Tout le monde il est content" lol !<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exacrement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop belle cette écharpe ! Jumeaux sans l'être vraiment ! L'idéal pour deux frères ! Bien joué !!!<br /> J'aime bien ce tissu guitare, il faudra absolument que j'en commande pour Papifi !! ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine ;-) Oui il est très beau ce tissu acheté chez La boîte à Malix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaa mais je les adore tes petits bouts de tissu !!! trop trop chouette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'adore! elle est trop belle, je suis comme Léonard j'aime beaucoup la bleu. Il a de bons goûts!<br /> <br /> la maman aussi lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />