Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 18:40

Je sais, je fais une fixette sur les coussins en ce moment... mais tant que j'ai des idées, je les exploite!

 

Donc, la nuit dernière, mon petit dernier ayant la varicelle, j'ai dormi avec lui. Et quand je dis dormi, c'est un bien grand mot. Entre ses grands gestes pendant son sommeil et ses gémissements parce que ça le grattait, j'ai eu le temps de cogiter ;-) et c'est cette idée qui m'est venue à l'esprit:

 

19-mars-2011-coussin-fleur--2--copie-1.jpg  19-mars-2011-coussin-fleur--3-.jpg

 

Alors?

 

Merci encore à toutes,  je vais bientôt atteindre le 100ème commentaire ;-)))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est superbe je suis fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah! c'est au tour du blog de se faire habiller?pas inutile cette frise:ça égaye.la page d'accueil c'est la vitrine du magasin:ça donne envie d'y entrer...ou pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est provisoire, j'essaie de l'améliorer...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Original ce coussin ... Tu pourras faire la chasse aux vides-poches autour de toi, qui-sais tu y trouveras peut-être quelques petits trésors ... il y aura, je l'espère, quelques jolis boutons en<br /> plus de ses fameux crayons qui ne fonctionnent plus mais que l'on garde ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne prendrais que les boutons alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'oubliais le bouton:bien choisi.le petit détail qui fait la difference.les boutons c'est génial mais cher pour ce que c'est!...quand tu feras les vide-greniers désormais tu te mettras en chasse de<br /> ces petits trésors de couturière...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûr, celui-ci vaut quand même 80 centimes! Pas donné le bout de plastique!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui ça donne!j'aime bcq la forme et les couleurs.je le préfèrerais malgré tout un peu plus rembouré avec les coutures rentrées;un bon gros coussin tu vois!nan,il est chouette!avec ou sans fond<br /> noir.c'est vrai que la photo est trompeuse:sans lire le commentaire on y voit un coussin carré noir surmonté d'une fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo est trompeuse en effet... il est pas mal rembourré déjà<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien le prochain coup tu referas la même mais sur fond noir, quelle popote que je suis lol!on aurait vraiment dit qu'il en faisait parti!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai et j'en ferai peut-être un comme ça... je me prendrais moins la tête et le résultat ne devrait pas être mal!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme dirait l'autre la nuit te porte bien conseil!<br /> Je trouves ton coussin très chouette,la fleur ressort bien sur le fond noir et j'aime beaucoup le mélange des couleurs et des motifs des pétales.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais peut-être te décevoir, mais le fond noir ne fait pas partie du coussin, c'est le coussin de mon canapé, lol! mais merci<br /> <br /> <br /> <br />