Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 17:16

Je continue dans ma commande de doudous lettres avec aujourd'hui deux A, l'un pour un petit garçon et le second pour une petite fille:

 

6-octobre-2011-doudous--4-.jpg

 

Les 7 premiers doudous sont donc faits... plus que 6 !

Allez hop, je remets ça demain ;-)

 

Bonne soirée et n'oubliez pas mon jeu ICI 

 

Un petit jeu aussi à L'atelier de Marlène, une surprise y est à gagner...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellent les A, c'est trop choupinou.<br /> Des bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poulette bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont sympas ceux là aussi !!<br /> J'ai hate de voir si tu vas faire un M et S au masculin , pour voir ce que ça donnerait :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de vérifier, je n'ai pas de M et juste un S féminin...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben côté doudous, j'en ai un grandeur nature depuis plus de 20 ans ! Hihi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa aussi ainsi que les tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien le rouge ! Bravo Laurence !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine, tu veux ton N aussi ? LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />