Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 15:02

Mais oui, c'est un jeu de memory!

 

30-juin-2011-jeu-memory--5-.jpg

 

Ou comment recycler toutes ses petites chutes de tissus!

J'ai mis de la viseline pour que les cartes soient un minimum rigides et j'ai confectionné une petite pochette pour les ranger.

C'est pas mal, les enfants ne peuvent pas déchirer les cartes, je dis ça pour les miens, et en plus c'est lavable ;-)

 

Bon aprèm'

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça s'est trop génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une super idée çà !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> aurais-tu acheté une pince à oeillets?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me suis commandée une pince multi fonctions<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la pochette est très réussie.joli tissu.la coupe est judicieuse:les motifs tombent bien...et donc tu as commencé les moulins à vent:faciles à réaliser ou bien?tu as trouvé les tissus?...AH!AH!je<br /> suis curieuse de voir le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai commencé... il faut juste que je trouve le moyen de les accrocher tout en les laissant tourner... sur la photo de celui qui a été réalisé je ne suis pas sûr qu'ils tournent bien... bref<br /> je me suis commandé un peu de matos pour trouver la solution... je t'expliquerais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas bêtes et pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bonne idée et la pochette est très sympa!<br /> et oui c'est pas mal aussi pour recycler ses chutes de tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />