Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au fil de la forge
  • : cadeaux personnalisés pour les p'tits loups, doudous, sacs, récup'...
  • Contact

Ma boutique

 

Rechercher

ACCUEIL

ACCUEIL
 

 

Ça C'est Vous

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

Catégories

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:33

... partez!

 

Comme  vous le savez sans doute,  je vous ai réservé une surprise ;-)

Il y a plusieurs raisons à ça:

 

- Vous l'avez peut-être remarqué, ou pas, mais ma petite boutique a disparu du blog. Non pas que j'ai décidé de baisser les bras et que je veuille  fêter ça! Mais ce n'est pas du tout par ce biais que je vendais mes cousettes et elle m'obligeait à bloquer mon stock chez moi! Et puis mon stock est parti vers de nouveaux horizons, d'où la 2ème raison

 

- Depuis hier mes cousettes sont parties dans un petit magasin de produits bio dans un village près de chez moi ;-) Toute une tête de gondole rien que pour moi! Dès que je peux, je vous fais une photo!

 

- Et la 3ème raison est que le jour de la fête des mères, non seulement ce sera ma fête, mais aussi mon anniversaire! Un changement de décennie, ça se fête, non?

 

Trois bonnes raisons donc et une envie de remercier toutes celles et ceux qui me suivent, celles et ceux qui m'ont fait confiance en me passant des commandes, et tous les autres!

 

Trève de bla-bla et place au jeu!

 

Alors voilà, j'ai la chance, et du coup vous aussi, d'avoir à mes côtés un partenaire de choix avec qui nous avons décidé de vous gâter:

 

pub_au_fil_de_la_forge-copie-1.jpg

Le principe est simple, pour participer  vous me laissez un commentaire sous cet article en me précisant bien si vous voulez participer!

Vous pouvez avoir une seconde chance soit en vous inscrivant à ma newsletter et en me le précisant dans votre commentaire, soit en venant "aimer" ma page Facebook ici

Vous pouvez aussi faire les deux si ça vous chante bien sûr ;-) 

Vous pouvez aussi diffuser l'info sur vos blogs, vos Facebook, à vos voisins, vos amis... autant que vous voulez ;-)))

 

Bon maintenant que tout ça est dit vous voulez certainement savoir ce qu'il y a à gagner!

il y aura donc deux gagnantes (ou gagnants):

La première recevra un bon d'achat d'une valeur de 20 € à valoir chez Tissus-Price et un ensemble petit sac à main et porte-monnaie:

23-mai-2012-ensemble-sac-et-porte-monnaie--5-.jpg

Tissus coton vert "quetsche" imprimé à pois blanc et polycoton froissé imprimé de chez Tissus-Price

 

La seconde recevra un bon d'achat de 10 €, toujours chez Tissus-Price et un bandeau pour fillette réalisé dans les mêmes tissus:

 

23-mai-2012-bandeau-fillette--4-.jpg

 

Le tirage au sort s'effectuera dans un mois, soit le dimanche 24 juin par mes loulous

 

Bonne chance à tous ;-)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les participants:

 

1- Anaïs(x2)                                /  31- Fiora (x2)

2- Linda (x2)                               /  32- Didoualodirou (2)

3- cLaRa (x2)                             /  33- Marion (x2)

4- Choupie 37

5- Isa                                           / 34- Marikafée (x2)                    

6- Sandy (x2)                              / 35- Mumu

7- Soony                                      / 36- CmôakilaFée

8- Mam'Zelle BrikABrok (x2)    / 37- Lili Maya (x2)

9- De Syl en Aiguille (x2)         / 38- Steph

10- Zabou (x2)                           / 39- Hélène (x2)

11- Mary

12- Berlinoise (x2)                    / 40- Jeeo (x2)

13- Elise (x2)                             / 41- Marie Cocotte

14- Christelle (x2)                     / 42- Ju Fée du joli (x2)

15- Alexandra (x2)                    / 43-Lapivoine 72

16- Ti Molokoy (x2)                   / 44- Régine (x2)

17- Chantal 56 (x2)                  /45- tricottine 72 (x2) 

18- Indiana                                /46- Katleen (x2)

19- Emily 90009                       /47- Valérie (x2)

20- Lola 6769(x2)                    /48- Tiby (x2)

21- Aurélie (x2)                         /49- Milie (x2)

22- Sylou 29

23- Endécoudre

24- Titilaeti (x2)

25- Abzlove(x2)

26- Catherine F (x2)

27- Patou (x2)

28- Estelle (x2)

29- Titiliana (x2)

30- Marick (x2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et je m'inscris à la news pour suivre ce joli blog
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je participe avec plaisir, je découvre votre blog , et il me plait beaucoup . merci pour ce jeu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci milie, je note votre participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
je participe volontiers à ton jeu et te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire.<br /> Je suis déjà fan sur FB
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-) Je valide ta participation<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens de decouvrir ton blog grace au blog d'EliseJe viens de m'inscrire à la news afin de suivre toutes tes creations.Je participe au jeu .Bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie, je note ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou,<br /> j'aime sur FB (Kate Thé) et je me suis inscrite à la news!<br /> ouiiii je joue biensur!<br /> merci pour ce jeu bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue chez moi alors;-)<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ayèèèèèèèèè !! J'aime ta page facebook !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ;-)<br /> <br /> <br /> Je double ta participation! Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
je participe a ton jeu avec plaisir,deja inscrite a ta newsletters je vais faire un tour sur ta page facebook
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté Régine, bonne chance et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien sûr que je souhaite participer ^^. Tes créations sont très jolies, j'adooooore. J'ai recommandé ton site sur ma page facebook.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et si tu veux doubler tes chances il faut aller "aimer" ma page FB<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je veux participer !!!!!!!!!!!<br /> J'ai ta page facebook ;)<br /> Les câdeaux a gagner sont hyper sympa !<br /> J'a-do-re !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation, bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouaouh!! joli blog et joli jeu!! je viens de découvrir ton univers via le blog de Marie Cocotte (www.mariecocotte.canalblog.com)... Bravo et je participe avec plaisir! je laisserais un message pour<br /> toi sur mon FB Ju Fée du Joli.<br /> Bonne journée<br /> Ju
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ju et bonne chance!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces créations sont magnifiques, je suis fan et c'est avec plaisir que je participe au jeu...pour gagner bien sûr !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le souhaite ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> Je participe avec grand plaisir a ton petit jeu et je croise les doigts pour le premier lot, moi qui suis fan de pochette et sac ^^ je ne peu pas rêvé mieux ^^. J'ai déposé un article sur mon blog:<br /> www.jeeo.fr et je vais de se pas, cliqué sur "jaime". Je vais aussi m'inscrire a ta news pour pouvoir désormais suivre tes aventures. Au plaisir de te lire. Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo pour cette idée si agréable et sympathique ; je participe et vais de ce pas m'inscrire à ta newletter !<br /> Douce soirée .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hélène c'est noté<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et de jolies créations, je veux bien participer à votre jeux. Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est noté<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce jeu!!!!Super tes cadeaux, je participe volontiers, je suis ta news et je relaye sur google+ et twitter. Bon week end :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de participer ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon inscription est maintenant validée mais c'est mon pseudo qui était un peu fantaisiste
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est validée! Over-blog a décidé de ne pas me faciliter les choses ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> Alors moi je dis tout simplement.... JE JOUE !!! Youpi, et j'ai publié sur mon blog !<br /> http://cmoakilafee.canalblog.com/archives/2012/06/01/24395512.html<br /> A très vite<br /> Aline
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien c'est noté, merci et bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà de superbes cadeaux !<br /> je participe avec grand plaisir et je passe l'info sur mon blog<br /> merci pour ce jeu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je note ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je crois que tu es déjà inscrite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je m'étais bien inscrite à la newsletter : je viens de recommencer puis que ça n'&apparaissait pas chez toi et je m'inscris aussi à ce jeu !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a un souci avec les inscriptions à ma NL mais pour toi c'est bon maintenant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />